– Note à nos clients –

En ces périodes de fortes chaleurs, les envois de chocolats peuvent subir de sérieux problèmes, merci d'en tenir compte si vous ne voulez pas recevoir du chocolat chaud !!

Affichage de 1–12 sur 15 résultats

Les ballotins et napolitains

Le saviez-vous ? Les napolitains ne sont pas une invention italienne, mais bien française ! C’est en effet à Saint-Etienne que le chocolatier Eugène Weiss créait le napolitain en 1912. Depuis, ces petits sachets de chocolat séduisent les consommateurs à l’heure du café.  Qu’ils soient au chocolat noir, noir bio, blanc ou au lait, les chocolats napolitains savent révéler les arômes du café en apportant une touche d’éclat chocolaté en bouche

Les napolitains : le détail qui fait la différence

Présentés dans un emballage individuel, les ballotins au chocolat sont le cadeau parfait à offrir à un amateur de chocolat. À la passion, au gingembre ou même encore aux pépites de fèves : notre sélection de ballotins saura satisfaire tous les gourmands et accompagner les meilleures tasses de café. 

D’où vient le chocolat des ballotins ?

Le chocolat des ballotins et napolitains El Inti est fabriqué avec les fèves de la coopérative Pangoa, située dans la province de Satipo, au début de la grande plaine amazonienne du Pérou. En plus, grâce à l’origine des fèves d’un seul et même terroir, aux exigences de sélection depuis la récolte jusqu’au séchage, le chocolat El Inti devient un chocolat Grand Cru.