– Note à nos clients –

En ces périodes de fortes chaleurs, les envois de chocolats peuvent subir de sérieux problèmes, merci d'en tenir compte si vous ne voulez pas recevoir du chocolat chaud !!

Affichage de 1–12 sur 18 résultats

Couvertures et gouttes

Le chocolat de couverture est très apprécié des chocolatiers pour sa forte teneur en beurre de cacao. Celui-ci se présente le plus souvent sous la forme de gouttes de chocolat, mais existe également sous forme de pépites de chocolat. Il est décliné dans tous les goûts : chocolat noir, au lait ou même blanc. Le chocolat de couverture est un indispensable de la cuisine : il fonctionne avec toutes les recettes !

Couvertures et gouttes : un indispensable pour la confiserie et l’enrobage

Fort en matière grasse et moins sucré, le chocolat de couverture est parfaitement adapté à la réalisation des desserts et confiseries. En plus de fondre facilement et rapidement, le chocolat de couverture offre une application parfaite pour les enrobages ou encore les moulages en chocolat. Que vous soyez amateur ou professionnel, le chocolat noir de couverture donnera à vos desserts une touche de professionnalisme et une brillance digne d’un miroir.

D’où vient notre chocolat de couverture ?

Le chocolat de couverture El Inti est fabriqué avec les fèves de la coopérative Pangoa, située dans la province de Satipo, au début de la grande plaine amazonienne du Pérou. Du concassage des fèves, en passant par le broyage, le conchage, jusqu’au moulage final, la température est strictement contrôlée pour garantir la qualité crue.